Facebook Twitter
shoperer.com

Humidificateurs à Cigares

Posté le Août 13, 2021 par Cornelius Oliver

Après une longue et dure journée de travail, il est assis devant la cheminée. Humidor à la main, il sauve l'arôme boisé, anticipant ce cigare tant attendu. Alors qu'il l'allument soigneusement, toute son anxiété et ses inquiétudes fondent. Pendant un instant, la vie est sans soins, la vie est grande.

Comme tout aficionado de cigare le sait, pour le meilleur goût possible, les cigares doivent être correctement stockés. Les cigares mal stockés peuvent souffrir de goût aigre, de moisissure, de brûlures inégales, de problèmes légers et d'infestation de scarabée au tabac, entre autres. Un humidor est une boîte, un espace ou un étui spécialement conçu pour garder les cigares au goût et à la fraîcheur optimaux. Un humidor efficace devrait garder les cigares à une température de 68 à 70 degrés et une humidité de 68 à 74%. Un cigare trop humide aura une saveur aigre et désagréable. Un cigare trop sec brûlera trop vite et a un goût âcre. Un humidificateur à cigares aide à s'assurer que le niveau d'humidité dans l'humidor est au niveau approprié. Certains humidificateurs sont équipés d'un humidificateur de cigares; Quelques-uns sont vendus séparément.

Les humidificateurs de cigares peuvent également être utilisés dans les salles de cigares, les vitrines et les grands armoires. Ils sont disponibles dans une variété de tailles en fonction de la taille de l'humidor et de la quantité de cigares enregistrés. Ils fonctionnent en envoyant une brume fraîche dans l'air. Les humidificateurs de cigares sont généralement des versions de brume cool. Ils ont un réservoir de maintien plein d'eau. Une mèche tire l'eau. Ensuite, un ventilateur le souffle dans l'air où il s'évapore. Pour éviter les chances de croissance des moisissures dans l'humidificateur, utilisez de l'eau distillée. N'utilisez pas d'eau de source car il peut favoriser une accumulation de minéraux. Généralement, l'eau devra être ajoutée environ une fois par mois.

À l'aide d'un humidificateur de cigares réglé à l'humidité parfaite et à un humidité efficace, les cigares peuvent rester frais indéfiniment au goût.

Cigar Humidifiers

After a long, hard day at work, he sits in front of the fireplace. Humidor in hand, he savors the woodsy aroma, anticipating that long-awaited cigar. As he carefully lighting it, all of his anxiety and worries melt away. For only a moment, life is care-free, life is great.

As any cigar aficionado knows, for best possible taste cigars must be correctly stored. Improperly stored cigars can suffer with sour taste, mould, uneven burn, light issues, and tobacco beetle infestation, among other things. A humidor is a box, space, or case specially designed to keep cigars at optimal taste and freshness. An effective humidor should keep cigars at a temperature of 68 to 70 degrees and a humidity of 68 to 74 percent. A cigar that is too wet will have a sour, unpleasant flavor. A cigar that is too dry will burn too fast and taste acrid. A cigar humidifier helps make sure that the humidity level in the humidor is at the proper level. Some humidors come equipped with a cigar humidifier; a few are sold separately.

Cigar humidifiers can also be utilised in cigar rooms, display cases, and large armoires. They are available in a variety of sizes depending on the size of the humidor and the amount of cigars being saved. They operate by sending a cool mist into the air. Cigar humidifiers are generally cool mist versions. They have a holding tank full of water. A wick draws the water out. Then a fan blows it into the air where it will evaporate. To avoid the chance of mold growth in the humidifier, use distilled water. Don’t use spring water as it can promote a build-up of minerals. Generally, water will have to be added about once a month.

Using a cigar humidifier set at the perfect humidity and an effective humidor, cigars can stay fresh-tasting indefinitely.