Facebook Twitter
shoperer.com

Les Avantages De Posséder Un Coffre-fort Diversion

Posté le Décembre 7, 2021 par Cornelius Oliver

Lorsqu'un cambrioleur entre dans une maison, il passe environ huit minutes à chercher des objets de valeur. La plupart des cambrioleurs savent où les gens cachent leurs objets de valeur dans le tiroir des sous-vêtements, le tiroir à chaussettes, sous le matelas. Vous pouvez vous assurer que le cambrioleur envoie tout son temps à chercher et à ne rien trouver en cachant vos objets de valeur dans des endroits soudains ou difficiles à atteindre.

Probablement la meilleure façon de maintenir vos documents et objets de valeur les plus importants est dans votre coffre-fort à la banque. La prochaine meilleure façon est dans un coffre-fort professionnel, mais malheureusement un coffre-fort protégé peut coûter des centaines de dollars.

Un moyen peu coûteux mais efficace de cacher vos objets de valeur est une diversion sûre. Ces coffres-forts ne semblent pas être le coffre-fort typique en acier. Au lieu de cela, les coffres-forts de détournement sont des déguisements comme un livre creux ou un soda. Les coffres-forts de détournement ressemblent à des conteneurs conçus pour cacher vos objets de valeur à la vue.

Les coffres-forts de détournement communs incluent de faux conteneurs de marque pour la pop soda, les fruits en conserve, les nettoyeurs de maison ou même les livres. Les coffres-forts de détournement ont des bas ou des hauts amovibles afin que vous puissiez y placer vos produits, et les coffres-forts sont pesés de sorte qu'ils semblent normaux lorsqu'ils sont manipulés.

Les coffrets-réserves de diversion sont moins inférieurs aux coffres-forts normaux. Un dérivation de Soda Pop, à titre d'exemple, coûte généralement moins de 20 $. Une fausse prise murale pour ranger de l'argent et les prix des bijoux autour de 10 $.

Un faux conteneur d'éclairage fluorescent, qui peut contenir plus de biens que de nombreux coffres-forts de diversion, coûte environ 20 $. Un moyen de détournement populaire et efficace est une fausse pierre pour cacher une clé de maison supplémentaire à l'extérieur, ce qui coûte généralement environ 10 $. Comparez ces prix à 50 $ pour un petit coffre-fort. Contrairement aux coffre-forts plus chers, cependant, les coffres-forts de détournement ne sont pas ignifuges.

Les coffres-forts de détournement sont un excellent cadeau pour les étudiants vivant dans les dortoirs ou avec des colocataires curieux. De nombreux types de coffres-forts de détournement sont à vendre en ligne.

The Advantages of Owning a Diversion Safe

When a burglar enters a home, he spends about eight minutes searching for valuables. Most burglars know where folks hide their valuables in the underwear drawer, the sock drawer, beneath the mattress. You can make sure that the burglar sends all of his time searching and not finding anything by hiding your valuables in sudden or hard to reach places.

Probably the best way to maintain your most important documents and valuables is in your safe deposit box at the bank. The next best way is within a professional safe, but unfortunately a protected safe can cost hundreds of dollars.

An inexpensive but effective way to conceal your valuables is a diversion safe. These safes do not seem like the typical steel lockbox safe. Instead, diversion safes are disguises like a hollowed-out book or soda can. Diversion safes seem like containers designed to hide your valuables in plain sight.

Common diversion safes include fake brand name containers for soda pop, canned fruit, house cleaners, or even books. Diversion safes have removable bottoms or tops so that you can place your products in them, and the safes are weighed so that they appear normal when handled.

Diversion safes price much less than normal safes. A soda pop diversion safe, by way of example, usually costs under $20. A faux wall socket to put away money and jewelry prices around $10.

A fake fluorescent lighting container, which can hold more possessions than many diversion safes, costs around $20. A popular and effective diversion safe is a fake stone to hide an extra home key in outdoors, usually costing around $10. Compare these prices to $50 for a small home safe. Unlike more expensive home safes, however, diversion safes are not fireproof.

Diversion safes are a great gift for college students living in the dorms or with nosey roommates. Many kinds of diversion safes are for sale online.