Facebook Twitter
shoperer.com

Les Avantages De Posséder Un Coffre-fort Mural

Posté le Décembre 18, 2021 par Cornelius Oliver

Une maison ou un cambriolage commercial peut être dévastateur. Non seulement vous perdez certains des appartenants les plus importants, mais vous pouvez vous sentir vulnérable. Un moyen facile de trouver la tranquillité d'esprit et de protéger contre le vol est de maintenir un mur de mur dans votre maison ou votre bureau.

Le moyen le plus sûr de stocker vos objets de valeur et vos documents importants serait de les garder sur le coffre-fort de votre banque. Cependant, ce n'est pas toujours pratique, surtout si vous voulez un accès quotidien à vos effets importants. Un coffre-fort mural serait alors un investissement fantastique.

Les coffres-forts du mur sont forés à votre mur, entre les goujons. Vous pouvez installer un coffre-fort du mur une fois que vous construisez votre maison ou votre bureau, ou vous pouvez le configurer plus tard. La plupart des coffres-forts muraux incluent une bride afin que vous n'ayez pas à replacer les murs.

Avant d'acheter n'importe quel mur en toute sécurité, vérifiez la note de ses souscripteurs. Un coffre-fort classé de classe A peut résister à un incendie de 2 000 degrés pendant quatre heures, un coffre-fort de la classe B repousse un incendie de 1 850 degrés pendant 2 heures, et un coffre-fort de la classe-C peut prendre un incendie de 1000 degrés pendant une heure. Ces valeurs sont destinées aux fichiers papier, donc au cas où vous stockiez des équipements informatiques comme des disques importants, vous aurez besoin d'un coffre-fort spécialisé.

Les coffres-forts muraux peuvent être ouverts par combinaison, verrouillage numérique ou clé, en fonction du modèle que vous sélectionnez. Les prix de sécurité du mur varient selon la qualité et le concessionnaire. La plupart commencent à environ 400 $. Vous pouvez parcourir des coffres-forts en ligne ou chez un concessionnaire en toute sécurité. Certains sites annoncent des prix réduits et la livraison gratuite, alors achetez la meilleure offre. Il est probablement préférable d'observer que le coffre-fort en personne avant de l'obtenir, car vous sauverez certains des biens les plus précieux à l'intérieur.

The Benefits of Owning a Wall Safe

A house or business burglary can be devastating. Not only may you loose some of the most important belongs, but you can feel vulnerable. An easy way to find peace of mind and protect against theft is to maintain a wall safe in your home or office.
The safest way to store your valuables and important documents would be to keep them on your bank’s safe deposit box. However, this is not always convenient, especially if you want daily access to your important belongings. A wall safe would then be a fantastic investment.

Wall safes are drilled to your wall, between studs. You can install a wall safe once you are building your house or office, or you can set it in later. Most wall safes include a flange so that you don’t have to re-plaster the walls.

Prior to buying any wall safe, check its Underwriters Laboratories rating. A class-A rated safe can withstand a 2,000-degree fire for four hours, a class-B safe repels a 1,850-degrees fire for 2 hours, and a class-C safe can take on a 1,000-degree fire for one hour. These values are for paper files, so in case you’ll be storing computer gear like important disks, you’ll need a specialized wall safe.

Wall safes can be opened by combination, digital lock, or key, based on the model you select. Wall safe prices vary by quality and dealer. Most start at around $400. You can browse for safes online or at a safe dealer. Some sites advertise discounted prices and free shipping, so shop around for the best deal. It’s probably best to observe that the safe in person before you get it, as you’ll be saving some of the most valuable possessions inside.