Facebook Twitter
shoperer.com

Types D'humidificateurs

Posté le Juillet 6, 2021 par Cornelius Oliver

Si vous avez décidé que vous avez une faible humidité dans votre maison ou votre espace de travail, et que vous avez besoin d'un humidificateur, de quel genre et quelle marque d'humidificateur devez-vous acheter? En recherchant les meilleurs humidificateurs, beaucoup dépendra de votre situation.

Trois types populaires sont des humidificateurs de table, de console et de fourneaux.

Modèles de tablette

Les versions de tablette sont les meilleures pour vous au cas où vous aurez besoin d'un moyen abordable d'humidifier un petit espace. Ces versions sont pour une utilisation à une seule salle. Examinez les dimensions du modèle pour vérifier s'il peut accueillir votre zone. Dans les humidificateurs de table, vous aurez le choix entre la brume chaude et la brume fraîche. La brume chaude dispense de l'eau chauffée à l'air. Ce type peut également dispenser des médicaments dans l'air. C'est une alternative fantastique si le bruit est une préoccupation principale, car ils sont généralement plus silencieux que la brume cool. Mais si l'humidificateur va être placé à portée des enfants, la brume cool est un meilleur choix. La brume cool est également moins coûteuse à utiliser.

Modèles de console

Les versions de console sont des unités plus grandes et sont conçues pour une utilisation au sol. C'est la meilleure option pour vous au cas où vous devrez humidifier une zone plus grande. Certains peuvent même humidifier un appartement ou une maison entier. Vous devrez confirmer la capacité des unités à déterminer qui assurera votre espace.

Humidificateurs de la fournaise

Les humidificateurs de fournaises sont un choix fantastique lorsque vous avez un chauffage à air forcé. Cet humidificateur de toute la maison est installé dans votre unité de fournaise, donc il ne prend aucune place dans votre résidence.

Types of Humidifiers

If you have decided that you have low humidity in your house or work space, and that you require a humidifier, what kind and what brand of humidifier should you purchase? In searching for the best humidifiers, much will depend on your circumstances.

Three popular kinds are tabletop, console, and furnace humidifiers.

Tabletop models
Tabletop versions are best for you in case you will need an affordable way to humidify a small space. These versions are for single-room use. Examine the model dimensions to ascertain whether it can accommodate your area. In tabletop humidifiers, you’ll have a choice between warm mist and cool mist. Warm mist dispenses heated water to the air. This type can also dispense medications into the air. This is a fantastic alternative if noise is a main concern, as they are generally quieter than cool mist. But if the humidifier is going to be placed within reach of children, the cool mist is a better choice. The cool mist is also less costly to operate.

Console models
Console versions are larger units and are designed for floor use. This is the best option for you in case you will need to humidify a larger area. Some can even humidify an entire apartment or home. You’ll have to confirm the capacity of the units to ascertain that will insure your space.

Furnace humidifiers
Furnace humidifiers are a fantastic choice when you have forced-air heating. This whole house humidifier is installed in your furnace unit, so it does not take up any space in your residence.